Le Cadeau Qui Agit Sur La Repousse Des Cheveux, Cils et Sourcils

CAD5

Nouveau

99,00 €

En savoir plus

Le cadeau qui fait du bien :

Lors d’un traitement de chimiothérapie, hormonothérapie, nos cheveux, cils et sourcils sont fragilisés, la chute et la repousse se feront à des degrés différents suivant la nature des cheveux et du traitement. La chimiothérapie agit sur les cellules qui se divisent car les cellules cancéreuses ont tendance à se diviser plus que les autres et la radiothérapie peut également provoquer une alopécie limitée à la zone du corps touchée par les rayons. Le saviez-vous ? Il est très conseillé d’irriguer le cuir chevelu nu avec une lotion vitaminée spéciale cheveu pour aider à une repousse la plus uniforme possible et de booster la croissance des cheveux grâce à une cure d’ampoule intensive 2 à 3 fois par an. Les vitamines à ingérer sont difficiles pour certaine personne à digérer. Pour les cils et sourcils, il existe enfin des soins facile d’utilisation et non irritant sous forme de eyeliner. Les cheveux fragilisés et fins doivent être lavés avec un shampoing au PH neutre pour adulte et il n’est pas recommandé le lavage avec des shampoings pour Bébé.

Notre conseil :

Les cheveux : Le Tricology Shampoing au PH neutre pour le cuir chevelu est non-irritant. Ce traitement du cuir chevelu revitalisant combat l’alopécie androgénétique masculine et féminine et diminue la chute des cheveux et la déshydratation. Cette formule unique améliore la circulation, favorise l’insertion des nutriments, stimule les follicules pileux et hydrate les cheveux grâce aux actifs de Vitamine PP et B6, le zinc et extrait Serena.

Les cils et sourcils : LashesMD conditionne les cils et les sourcils afin d’aider à prévenir leur perte ou leur casse et les fortifie.. Sans composé médical (pas de prostaglandine), PH équilibré, non irritant, sans parabènes ni hormones, non testé sur les animaux ; les actifs de Peptide innovant breveté appelé Sympeptide Xlash et ingrédients naturels d'origine végétale tels que le jojoba et la macadamia associés à l'acide hyaluronique apporte un résultat selon des études cliniques d’une augmentation de la longueur des cils de 72% en moyenne en 42 jours. Appliquer le LashesMD au coucher et ce tous les jours est la clé d'une bonne repousse. Pensez toujours à l'utiliser sur une peau nettoyée et sèche, sans maquillage ou résidus de savon. Idéalement, le soir avant de vous coucher.

Avis

Ecris un avis

Le Cadeau Qui Agit Sur La Repousse Des Cheveux, Cils et Sourcils

Le Cadeau Qui Agit Sur La Repousse Des Cheveux, Cils et Sourcils

Produits associés