Mousse Nettoyante Visage Utimate W+ Whitening Foam

MES533004

Nouveau

La mousse nettoie et purifie la peau en profondeur, en éliminant efficacement les restes de maquillage et en retirant les cellules mortes et les impuretés. Tube 100ml.

Plus de détails

28,60 €

En savoir plus

 Descriptif : Elimine efficacement les restes de maquillage

La mousse nettoie et purifie la peau en profondeur, en éliminant efficacement les restes de maquillage et en retirant les cellules mortes et les impuretés. Sa texture crémeuse se transforme en une mousse onctueuse et douce qui se rince facilement, en laissant la peau hydratée, fraîche et lumineuse. Convient à tous les types de peau hors traitement de radiothérapie et chimiothérapie.

Actifs : La référence en cosmétique médicale

De l' Aloe Vera pour l’effet hydratant et apaisant. De l'acide glycolique et l'acide lactique. qui produisent une légère action kératolytique, rénovatrice et séborégulatrice. 

Ultimate W+ est une ligne cosméceutique enrichie au [meso]white complex®, un complexe exclusif de substances actives, ayant une triple action :

Blanchissante et illuminatrice, elle inhibe la tyrosinase et l’α-MSH, toutes deux impliquées dans les processus de synthèse de la mélanine, tout en stimulant le renouvellement cellulaire et en éliminant les accumulations de mélanine.

Elle uniformise et éclaircit le teint de la peau, en atténuant l’aspect des taches brunes. Anti-vieillissement et hydratante, elle améliore la fonction de barrière naturelle de la peau. Elle minimise la taille des pores et réduit les rides et les ridules.

Préventive et protectrice de par sa puissante action anti-oxydante. Elle protège contre les rayons UV et la pollution.

Le rayonnement solaire, le vieillissement cutané et la génétique sont parmi les principaux facteurs qui influent sur le teint et l’intensité de la pigmentation de la peau, en produisant des effets inesthétiques causés par l’accumulation excessive de mélanine. En outre, au fil du temps, le teint de la peau devient inégal et des taches brunes localisées font leur apparition.

 Conseil : Atténue l’aspect des taches brunes

S'utilise le matin pour un nettoyage parfait et le soir après le démaquillage. Déposez une noix de la mousse dans le creux de vos mains, préalablement humidifiées et faites mousser par légers massages circulaires. Ensuite appliquez la lotion tonique clarifiante UltimateW+  suivie de la BB crème en protection SPF 5O ou la crème de jour.                           

Avis

Ecris un avis

Mousse Nettoyante Visage Utimate W+ Whitening Foam

Mousse Nettoyante Visage Utimate W+ Whitening Foam

La mousse nettoie et purifie la peau en profondeur, en éliminant efficacement les restes de maquillage et en retirant les cellules mortes et les impuretés. Tube 100ml.

Produits associés