Le Cadeau Qui Prend Soin De Votre Corps

CAD1

Nouveau

40,00 €

En savoir plus

Le cadeau qui fait du bien:

La peau, fragilisée et souvent plus sèche lors d'un traitement médicamenteux, chimiothérapie ou un séjour à l'hôpital nécessite de lui apporter des soins tout doux aux actifs naturels pour l'hygiène journalière. Garant de la santé de votre peau, la gamme de soins de notre partenaire Avril est conseillée pour une peau qui respire la santé.

 

 

Notre Conseil :

Le Visage : L’eau Micellaire est spécialement formulée pour tous les types de peaux et très appréciée des peaux sensibles ne supportant pas bien l’eau du robinet, l'eau micellaire conjugue l'apparence et la fraîcheur d'une eau à la technicité d'une huile. Contenant des agents nettoyants, il est conseillé non pas de la rincer mais de passer une lingette visage et yeux pour être sûre que toutes traces de pollution, de maquillage et détergents ne restent en surface. Les lingettes seront idéales pour la fragilité oculaire lors d’un traitement de chimiothérapie. Pratique, légères, emportez- les partout ; les lingettes sont écologiques car bio dégradable. Le gommage visage pour lutter contre la peau terne et raviver l'éclat naturel de votre teint et ce en usage idéal de 2 fois par semaine.

Le Corps : Le gel douche canalise l’agression d’une eau calcaire car il est fabriqué à l’ancienne selon la méthode de Marseille à partir d’huiles végétales naturelles. Le lait pour le corps est d’une texture légère, super agréable car il ne colle pas et pénètre très facilement, en laissant une peau douce, bien nourrie et bien hydratée. Le lait corporel atténue les sensations de tiraillement, apaise la peau agressée (soleil/chimiothérapie). Le parfum est agréable et très discret.

Avis

Ecris un avis

Le Cadeau Qui Prend Soin De Votre Corps

Le Cadeau Qui Prend Soin De Votre Corps

Produits associés