Melan Recovery - Mesoestetic

MES510095

Nouveau

Traitement intensif des irritations et des rougeurs, créant une sensation de soulagement immédiat.  Tube 50 ml

Plus de détails

71,50 €

En savoir plus

 Descriptif : un soin protecteur pour une peau douce et hydratée

Traitement intensif des irritations et des rougeurs, créant une sensation de soulagement immédiat. Réduit les peaux sensibles et renforce les défenses de la peau contre les facteurs externes ou après des traitements médicaux / esthétiques. Rééquilibre la barrière cutanée, offrant confort, élasticité et douceur de la peau. Texture riche, facile à appliquer et absorber rapidement, soulageant instantanément.

Actifs : La référence en cosmétique médicale

Extrait de Rhodosorus marinus: Algue rouge monocellulaire 
agissant contre les déclencheurs de l'inflammation, aidant à réduire la sensibilité de la peau, les rougeurs et les irritations.

Défense prébiotique: Défense 
prébiotique: ingrédient prébiotique qui favorise la présence de micro-organismes bénéfiques dans la peau autour des bactéries pathogènes.

Alfa-bisabolol: 
Alpha-bisabolol: ingrédient cosmétique dérivé de l'extrait de camomille. Il a un effet calmant et apaisant pour les peaux sensibles et sensibilisées.

Beurre de Karité: 
Ingrédient cosmétique riche en acides gras essentiels oméga 6. Son effet émollient rééquilibre le film hydrolipidique pour lui redonner son effet barrière et réduire les sensations de tiraillement et d'inconfort.

Vitamine B3: 
Actif multi-action qui prévient l'hyperpigmentation, améliore le teint de la peau et renforce l'élasticité de la peau.

 

 Conseil :

Appliquez sur le visage, le cou et le décolleté par légers massages circulaires. Usage quotidien, jour et nuit, après le nettoyage de la peau. Appliquer uniformément sur la peau et masser jusqu'à absorption complète. 

INFO :

Recommandé pour apaiser après des agressions extérieures telles que lumière du soleil, épilation à la cire, rasage, friction ... ou tout autre traitement médico-esthétique tels que peeling, laser ... pouvant causer des peaux sensibles / ou rougeur.

Sous traitement cosmelan / dermamelan, utiliser après le traitement cosmelan 2 / dermamelan et appliquer généreusement sur tout le visage, en massant jusqu'à absorption complète. Suivez en appliquant un produit de protection solaire à large spectre, tel que le contrôle pigmentaire Melan 130+.

Avis

Ecris un avis

Melan Recovery - Mesoestetic

Melan Recovery - Mesoestetic

Traitement intensif des irritations et des rougeurs, créant une sensation de soulagement immédiat.  Tube 50 ml