Le cadeau Embellisseur Du Regard BIO

CAD7

Nouveau

49,00 €

En savoir plus

Le cadeau qui fait du bien :

Prendre soin de son regard en lui apportant une expression pour égayer le visage et effacer les traces de fatigue par un soin contour des yeux, décongestionnant et lissant durant la période ou l'on ne se sent pas bien. Lors de la chimiothérapie, dans le cas où les cheveux tombent, les cils et les sourcils risquent de chuter aussi. Certaines personnes conservent une petite ligne, pour d'autres, il n'y a plus rien. Il est important de refaire sa ligne de sourcils, pour redessiner le visage et cela donne meilleure mine. 


Notre conseil :

Le regard : la lotion Bio démaquillante yeux de Avril , très douce, nettoie les yeux sans les agresser. Sa composition à base d'eaux florale de bleuet et de camomille apaise les yeux tandis que l'huile de bourrache respecte la zone très sensible du contour de l'œilL Un mascara Bio de Avril composé d'ingrédients naturels qui protègent et nourrissent les cils dès leur première repousse grâce aux actifs d’ huile de graine de marula bio (un prunier d'Afrique), huile de jojoba et de graine de tournesol, eau de framboise et vos cils seront naturellement maquillés. Eviter les faux cils,après la chute ou à la repousse car la colle peut irriter les yeux et ce n'est pas toujours facile à poser. Le crayon ou l'eyeliner de Avril pour apporter de l'expression au regard.

Le soin des yeux : sérum yeux de Dermobio pour décongestionner et estomper les marques de fatigue ,les poches et cernes grâce aux actifs d’eau florale de bleuet, hamamélis, thé vert, glycérine, arnica. Le crayon bio qui ne coule pas dans les yeux est idéal pour les yeux sensibles et ou sans cils.

Avis

Ecris un avis

Le cadeau Embellisseur Du Regard BIO

Le cadeau Embellisseur Du Regard BIO

Produits associés