Brume Solaire Visage 50+ - Mesoprotech

Mess510118

Nouveau

La brume solaire pour le visage offre une protection très élevée SPF 50+. Sa texture légère permet une application tout au long de la journée et peut être utilisée après le maquillage. Idéale pour se protéger en ville, en terrasse, en promenade estivale. Flacon Spray 60ml

Plus de détails

52,00 €

En savoir plus

 Descriptif :

La brume pour le visage offre une protection très élevée SPF 50+ et contient des filtres chimiques UVB+UVA et biologiques HEV + IR. Sa texture légère permet une application tout au long de la journée et peut être utilisée après le maquillage. Idéale pour se protéger en ville, en terrasse, en promenade estivale.

Les formules sous testées sous contrôle dermatologique, ophtalmologique et sont résistantes à l’eau « waterproof »

 Actifs : 

Combinaison exclusive de filtres* pouru une protection à large spectre contre le rayonnement solaire : UVA - UVB - HEV - IR 

Filtres physiques : particules minérales - réflètent les rayons solaires

Filtres chimiques : molécules organiques - absorbent les rayons solaires et les transforment en ondes inoffensives pour la peau. 

Filtres biologiques : molécules antioxydantes - bloquent les radicaux libres et renforcent le système antioxydant de la peau. 

COLLAGEN PRO-47 : Extrait de plante qui augmente la présence de la protéine de choc thermique 47 (HSP-47).  Protège les réseaux de collagène de la peau.Favorise la synthèse de nouvelles fibres de collagène de type I, augmentant leur présence et leur qualité dans la matrice extracellulaire.  Empêche le photo-vieillissement et favorise l'élasticité et la fermeté.

ACIDE HYALURONIQUE + SILICIUM : Fournit une action hydratante au niveau épidermique et améliore l'élasticité et la fermeté des tissus.

HUILE DE GRAINES DE CHIA : Riche en omégas 3 et 6, il apporte élasticité et nutrition, tout en renforçant la fonction barrière.

HUILE DE ROSE : Stimule les mécanismes de réparation épidermique.

AZÉLOGLYCINE : Empêche l'apparition de taches en régulant l'activation de la tirosinase, l'enzyme responsable de la production de mélanine.

PARTICULES MATIFIANTES : Élimine l'excès d'huile et de brillance et laisse la peau avec un fini mat velouté.

VITAMINE E : Fournit une action antioxydante et anti-âge.

 Conseil : 

Agiter avant utilisation.  Gardez les yeux et les lèvres fermés pendant l'application. Pulvériser à une distance de 10-15 cm.  Appliquer la quantité recommandée (2 mg / cm2 de peau) une demi-heure avant l'exposition au soleil sur une peau propre et sèche.

Renouveler l'application toutes les deux heures lorsqu'il est exposé à la lumière directe du soleil et surtout après s'être séché avec une serviette, nagé ou transpiré. Utilisation topique.

Évitez tout contact direct avec les yeux et les muqueuses.

En cas de contact, rincer abondamment à l'eau.

Ne pas appliquer sur des plaies ouvertes et / ou en cas de peau extrêmement sensible.

Infos :

*Filtres : UVA : Imperceptible  - UVB: Imperceptible - HEV : Lumière visible - IR : sensation de chaleur

Mesoetetic Pharma Group est fier d'être le principal sponsor d' Euromelanoma et apporte son soutien en terme de parrainage de la campagne européenne pour la prévention, le diagnostic précoce et le traitement du cancer de la peau »  afin de sensibiliser les gens à l'importance d'une protection solaire protectrice. 

Avis

Ecris un avis

Brume Solaire Visage 50+ - Mesoprotech

Brume Solaire Visage 50+ - Mesoprotech

La brume solaire pour le visage offre une protection très élevée SPF 50+. Sa texture légère permet une application tout au long de la journée et peut être utilisée après le maquillage. Idéale pour se protéger en ville, en terrasse, en promenade estivale. Flacon Spray 60ml

Produits associés