ozalys-cosmectic



OZALYS - ONCO-COSMETIQUE 




OZALYS est une marque issue de la dermo-cosmétique et créée par des femmes pour les femmes touchées par le cancer. Une gamme complète de soins d’hygiène, visage et corps, pour les aider au quotidien à prendre soin d’elles.


À travers des produits innovants par leurs formules, leurs galéniques et leurs packagings, OZALYS permet aux femmes qui le souhaitent, de continuer à prendre soin d’elles au quotidien, ce grâce à des solutions adaptées prenant en compte les conséquences des divers traitements curatifs et leurs effets secondaires indésirables comme une ultra-sensibilité olfactive et sensitive.


En effet, les soins d’hygiène, visage et corps, le dentifrice et le bain de bouche ainsi que le parfum ont été élaborés avec la plus grande exigence, minimisant les conservateurs et excluant toutes les substances suspectées d’être dangereuses pour la santé. Leur action hautement apaisante, hydratante et protectrice, ainsi que leur application tout en délicatesse font de ces gestes de beauté également des moments de bien-être et de douceur.


Une gamme complète OZALYS


Soins d’Hygiène : dentifrice doux, crème de douche corps et cuir chevelu, crème nettoyante hygiène intime, crème déodorante, shampoing doux, bain de bouche 


Soins Hydratants : brume hydratant corps, lait doux cuir chevelu, crème hydratante mains, pieds et ongles, crème hydratante jour et nuit


Le Parfumeau de parfum 


Pour beaucoup d’entre nous, se parfumer, geste quotidien ou réservé à des occasions spéciales, est un plaisir qui finalise le rituel de la salle de bain. Mais pour les femmes touchées par le cancer, ce geste simple, vecteur d’émotions positives est devenu un geste défendu.



La Créatrice, Isabelle Guyomarch 


Isabelle Guyomarch est une professionnelle passionnée et aguerrie dans les univers pharmaceutique et de la cosmétique quand elle est touchée par un cancer du sein en 2013.


Au cœur de l’adversité, cette femme de caractère ne trouve pas de produits de beauté adaptés à ses besoins particuliers. En effet, les traitements curatifs et leurs effets secondaires indésirables, comme une ultra-sensibilité olfactive et sensitive, l’empêchent de continuer son rituel de soin quotidien et d’utiliser les produits de beauté dont elle a l’habitude.  Dans son combat contre la maladie, Isabelle a alors l’idée d’un projet ambitieux et innovant : pallier les manques de l’offre traditionnelle dermo-cosmétique en créant elle-même une gamme de produits de beauté et d’hygiène pensée et destinée aux femmes touchées par la maladie, qui leur apporterait confort et réconfort en toute sécurité.

Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.