ozalys-cosmectic


Révolution dans l’univers dermo-cosmétique, Ozalys est une marque créée par des femmes pour les femmes touchées par le cancer du sein. Une gamme complète de soins d’Hygiène, Visage et Corps, pour les aider au quotidien à prendre soin d’elles.


LA FONDATRICE : UNE "CANCER SURVIVOR" PLUS QUE JAMAIS ENGAGÉE 


À l’origine d’OZALYS, Isabelle Guyomarch, présidente du Groupe CCI Productions, l’un
des principaux fabricants français de parfums et de produits cosmétiques haut de gamme. Femme engagée et d’expérience, cette professionnelle passionnée a fait ses armes dans les univers pharmaceutiques et cosmétiques. Atteinte par la maladie en 2013, Isabelle décide de transformer cette épreuve en un projet ambitieux et innovant. Elle se lance dans un nouveau défi en créant une gamme sur-mesure pour les femmes touchées par le cancer. En effet, au cœur de l’adversité et au contact des femmes malades, Isabelle mesure à quel point la lutte pour la vie rend dérisoire les préoccupations esthétiques et essentiel l’image de soi. 


OZALYS voit le jour en octobre 2017 afin de pallier les manques de l’offre traditionnelle dermo-cosmétique. Isabelle Guyomarch engage pleinement OZALYS et CCI Productions dans la responsabilité sociétale des entreprises. Membre du réseau "Cancer@Work" depuis 2016, le groupe innove avec une politique sociale centrée sur les malades et les aidants. Le laboratoire du groupe, CCI R&D, qui investit depuis plus de sept ans dans la substitution des ingrédients suspects en cosmétique, renouvelle brillamment en 2018, avec la gamme OZALYS, son agrément auprès du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. 


Sa carrière et son engagement sont salués par le Ministère de l'Économie et des Finances. Elle est nommée Chevalier De La Légion D'Honneur en 2017. 

par page
Résultats 1 - 10 sur 11.
Résultats 1 - 10 sur 11.