La gamme MÊME est développée pour et par les femmes concernées par le cancer …



Juliette et Judith, Conceptrices de MÊME, développent une ligne composée de 16 produits précis dédiés à des peaux très fragilisées :


C’ est une histoire de filles, une histoire liée à la maladie et surtout… une rencontre. Nous devons pour vous d’aller plus loin que les réglementations européennes afin de réduire le plus possible les risques de réactions indésirables. C’est la raison pour laquelle nous substituons par précaution et dans la mesure du possible certains ingrédients (ou famille d’ingrédients) potentiellement nocifs, ayant été associé au cancer ou à de supposées perturbations hormonales, en tenant compte de la veille scientifique mondiale, mais aussi de l’écoute de votre perception des risques.


Une formulation et une fabrication 100% française pour la sécurité et la qualité des produits : 


Une sélection rigoureuse des ingrédients, les plus sûrs et les plus naturels possible Parce que vous méritez plus que quiconque d’utiliser des produits sûrs, nous avons fait le choix de sélectionner les ingrédients les plus sains possibles, reconnus pour leur innocuité et leur efficacité, en nous appuyant sur une rigoureuse expertise toxicologique. Nous privilégions toujours les actifs d’origine naturelle, en lesquels nous avons confiance pour respecter au mieux votre peau. 


Equilibre entre le synthétique et le naturel : 


Notre premier objectif est de développer les formules les plus naturelles possibles. Mais si nécessaire, nous utilisons également une petite touche d’ingrédients synthétiques afin d’obtenir pour vous le meilleur équilibre entre tolérance, sécurité, efficacité, et sensorialité. Nous avons par exemple fait le choix de ne pas utiliser certains ingrédients naturels comme des huiles essentielles, déconseillées pour les peaux fragilisées.


Essais Clinique : 


Parce qu’il est primordial pour MÊME de garantir une très bonne tolérance et une véritable efficacité, les créatrice de la marque s’assurent de la sécurité des produits en les soumettant à des essais et des études cliniques sur des patients aux peaux sensibles, atopiques et/ou sous traitements oncologiques.

par page
Résultats 1 - 24 sur 28.
Résultats 1 - 24 sur 28.