Besoins Il y a 83 produits.

Sous-catégories

  • Hydrater

    Avec la pollution, le stress, la fatigue, l'épiderme est fragilisé et le teint fréquemment asphyxié. Pour chasser le teint brouillé, gris, rien de plus efficace qu'un soin détox de la peau. 

    Nos produits fards : en premier soin le gel marin aux algues accompagné de la cure de vitamine C de Dermobio.

    Notre conseil : le mode d'emploi à suivre pour retrouver une mine superbe est se démaquiller pour purifier l'épiderme - exfolier avec un doux gommage - booster la microcirculation - éliminer les toxines avec une crème anti-stress oxydatif.

  • Eclaircir

    Le vieillissement cutané, la génétique, le rayonnement solaire sont parmi les principaux facteurs qui influent sur le teint et l'intensité de la pigmentation de la peau, en produisant des effets inesthétiques causés par l'accumulation excessive de mélanine. Au fil du temps, le teint de la peau devient inégal et des taches brunes localisées font leur apparition. Portez attention en priorité lors de la grossesse et en période de ménopause.

    Nos produits fards : Ultimate W+ de Mesoestic avec le spot eraser pour une action locale sur les taches. La crème jour - nuit éclaircissante de Dermobio en prévention. 

    Notre conseil : la solution elixir buvable en complément nutritionnel pour agir de l'intérieur. Puissant anti-oxydant et blanchissant, il inhibe la tyrsinase et limite la synthèse de mélanine tout en protégeant contre la photo-oxydation. Cure à s'offrir du printemps à l'automne. 

  • Réparer et régénérer

    Et si vous aviez la possibilité de préserver la jeunesse de votre peau avec des soins doux et non abrasifs? La merveilleuse nouvelle est qu'aujourd'hui, il existe de nombreux soins de beauté qui permettent d'estomper les signes du temps sans avoir à passer par la chirurgie ou la médecine esthétique. Dans votre quête de jeunesse éternelle, le secret est la prévention.

    Nos produits fards : le sérum au collagène marin de Dermobio qui rétabli toutes les carences de la peau et apporte un effet lifting qui se voit ; l'huile pour le visage de Vinali redonne souplesse à la peau ; la ligne Collagen 360° pour maintenir notamment l'ovale du visage et raffermit.  

    Notre conseil : l'âge de la peau n'a rien à voir avec l'âge de vie. Tout dépendra de la façon dont vous la traiter. Le plus tôt possible, utiliser un sérum en cure pour la peau jeune et toute l'année pour la peau plus mature ou qui a souffert. Pensez en premier lieu à hydrater - hydrater - hydrater. 

  • Illuminer
  • Lisser
  • Matifier
  • Nourrir
  • Protéger
par page
Résultats 1 - 24 sur 83.
Résultats 1 - 24 sur 83.