CHADO - Make-Up Naturel 



Une marque de maquillage respectueuse de la nature et de la peau 


CHADO est née d’une conviction simple : le regard est le reflet de l’âme, les sourcils qui donne l’équilibre au visage doivent le sublimer. Les produits sont imaginés comme on peint des tableaux et puisent leur inspiration dans la nature alentour: la force de la pierre d’ardoise, la pureté inégalée des montagnes, des lacs, de l’eau, la beauté et la douceur des couchers de soleil. 


Pour que le maquillage quotidien reste un moment de plaisir, CHADO souhaite offrir aux femmes les ressources nécessaires pour une beauté naturelle et élégante, leur permettant de révéler un visage plus ouvert et harmonieux, renforçant ainsi leur confiance en elles


Pour cela, CHADO propose une gamme de formules et d’accessoires dédiés, faciles d’utilisation, offrant ainsi la maîtrise des gestes d’un maquillage professionnel à domicile. Le maquillage souligne et renforce les expressions du visage. Tout en restant naturel, il va sublimer la beauté d’une femme en mettant en lumière les atouts du visage, attirer l’attention sur le beau et sur l’expression de son for intérieur. 


Les valeurs fondamentales de la créatrice définissent l’ADN de CHADO, qui s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent utiliser des produits de haute qualité, innovants, élégants, pour sublimer leur beauté naturelle.


A ce titre, nous nous engageons à n’utiliser aucun composant issu de l’expérimentation animale.


Pour respecter et protéger l’épiderme de chacune d’entre nous, nos produits sont formulés sans parabène, sans Gluten et sans TEA.






CHADO, La Créatrice, Sylvia Rossel



Mes premières années à Genève ont été imprégnées et inspirées de ceux que j’aime, des jours, des émotions, des odeurs qui marquent. Mon père, chef de cuisine, me faisait voyager dans ses casseroles. Il était authentique et fidèle à l’essentiel. La joie de vivre, la curiosité, l’amour pour le travail et la famille, il m’a transmis ses valeurs.


J’ai toujours aimé créer, inventer, dessiner, respirer la nature, créer de nouvelles recettes avec des produits du terroir, des ingrédients authentiques. Mes routines beauté me rappellent les odeurs de mon enfance. En 2015, je choisis d’orienter mon travail uniquement vers la création… C’est la naissance de CHADO, contraction des deux prénoms de ma fille Charlotte-Dolores.


Je voulais prendre soin de vous, de nous, et de vous accompagner au quotidien dans vos routines beauté, uniquement avec l’essentiel : nous sommes nos choix. J’aime la simplicité et mes créations vont à l’essentiel, des gestes faciles, des odeurs chaudes et rassurantes, des ingrédients naturels pour une beauté en toute sincérité. »

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.