Besoins Il y a 41 produits.

Sous-catégories

  • Nettoyer

    Une bonne hygiène corporelle passe par la douche de tous les jours pour débarrasser la peau de la saleté (poussière, pollution) et la sueur accumulées pendant la journée ou la nuit. L'eau ne suffit pas pour enlever les odeurs corporelles désagréables, les salissures, c'est pourquoi, un soin nettoyant est nécessaire. Chaque jour, prenez soin de votre peau par l'utilisation de savon, gel douche tout doux pour votre peau et sans apport chimique.  

    Nos produits fards : le soin gel douche renovactif de Mesoestetic nettoie la peau en douceur et élimine les impuretés accompagné le du déodorant Ultimate W+ de Mesoestetic qui contrôlera les odeurs désagréables causées notamment par la sueur. 

    Notre conseil : Préférez les douches aux bains! Le bain chaud fréquent favorisent le dessèchement cutané et est déconseillé en cas de troubles de la circulation. La douche procure une sensation de bien-être car elle rafraîchit, revigore, détend et ne détériore pas le film hydrolipidique de la peau. Il est recommandé d'appliquer un gommage corps au moins une fois par semaine pour faire peau neuve.

  • Mincir

    La silhouette, n'attendez pas les beaux jours pour vous en occuper. Les jambes lourdes mal soignées peuvent mener à des complications comme l'insuffisance veineuse et plus esthétiques telles que l'apparition de varicosité ou varice, cellulite, oedème...  

    Notre produit fard : le gel jambes toniques de Dermobio pour une action anti-fatigue, anti-jambes lourdes et aux propriétés amincissantes.

    Notre conseil : Anti Jambes Lourdes - Anti Cellulite, un gommage une fois par semaine suivi d'une petite douche froide de la cheville en remontant jusqu'au genoux et de préférence jusqu'à l'aîne. Le matin utilisez un gel relaxant jambes lourdes et le soir un soin amincissant.

  • Hydrater
  • Protéger
  • Nourrir
  • Raffermir
  • Réparer et régénérer
par page
Résultats 1 - 24 sur 41.
Résultats 1 - 24 sur 41.